Vous êtes bien reposé, ensoleillé, heureux, vous vous sentez inspiré, en bonne santé et vous avez un sourire jusqu’aux oreilles sur votre visage.. La vie à Bali vous fait vous sentir incroyablement BIEN. Mais maintenant que la pandémie vous oblige à rester à la maison et que vous n’avez aucune idée de quand vous serez à nouveau dans un vol pour les tropiques, comment pouvez-vous être dans cet état d’esprit heureux et ensoleillé, où que vous soyez, quel que soit le temps ?
Voici 4 façons de créer cette sensation de Bali à la maison !
« Bali est plus qu’un lieu, c’est un sentiment »
1. Commencez votre matinée avec des crêpes à la banane de Bali.
Oui , ce plat est essentiellement des souvenirs de Bali sur une assiette ! Vous ne pouvez pas aller plus Bali vibes que la cuisson des crêpes à la banane dans la matinée. Il n’y a pas un warung local à Bali où vous ne pouvez pas trouver une crêpe balinaise avec ‘pisang’.Et si vous avez déjà séjourné dans un homestay, c’est probablement ce que vous avez eu pour le petit déjeuner.
Mais, par tous les moyens, il n’est pas nécessaire que ce soit des crêpes à la banane ; il suffit de s’asseoir chaque matin pour un bon petit déjeuner. Ne vous précipitez pas au travail, n’allumez pas la télévision ou ne vous lancez pas dans les tâches ménagères avant d’avoir pris un bon petit déjeuner calme et un café. Prenez le temps de manger consciemment, de nourrir votre corps. Faites même en sorte que l’endroit où vous vous asseyez pour manger soit agréable, comme un joli café de Bali ! La meilleure façon de commencer votre journée.
2. Faites de votre maison un hôtel.
Pensez à cette chambre d’hôtel fraîche, à cette belle villa design ou à cette maison confortable lors de vos vacances à Bali. Pas de désordre, propre et super bien stylé. Les lits sont faits pendant que vous prenez votre petit-déjeuner et peut-être même qu’il y a un service de coucher avant le coucher. Rien ne fait plus plaisir qu’un espace de vie digne d’un hôtel. Marie Kondo vos chambres, faites le ménage dans votre placard pour le donner à votre association caritative locale (et ajoutez ce peignoir confortable et ces pantoufles moelleuses) et débarrassez-vous de tout désordre ou meuble que vous n’utilisez pas, voir l’article sur le peroxyde d hydrogène comme nettoyant !. Moins, c’est plus !
Nous avons également entendu parler de l’idée de mettre une machine à café supplémentaire dans votre chambre pour créer cette sensation ultime de chambre d’hôtel, haha. Nous adorons l’odeur du café, donc oui ! Ehm, et pouvons-nous commander un service de chambre aussi ? Merci !
3. Faites un bain de fleurs à la maison.
Bali est l’île du chouchou. En lisant ceci, vous avez probablement envie d’un massage balinais. Alors, créons une petite retraite balinaise à la maison ! Cela vous détendra et vous donnera l’impression d’être parti, même si vous n’avez pas quitté la maison. Créez un spa balinais à la maison, utilisez des huiles essentielles à l’odeur tropicale comme la noix de coco, le monoï ou le frangipanier et offrez-vous un bain de fleurs. Ou bien, si vous êtes isolé avec votre partenaire, demandez un massage ! Terminez par un bain de crème balinais signature (hairmask) pour traiter vos cheveux et n’oubliez pas vos ongles pour qu’ils soient frais et jolis aussi.
4. Attrapez cette lumière du soleil.
La lumière est synonyme de bonheur. Il est scientifiquement prouvé que les rayons du soleil font de vous une personne plus heureuse. D’où une bonne humeur toujours présente en vacances. Trouvez un endroit dans votre maison où vous pouvez faire le plein de vitamine D. Que ce soit dans votre jardin, sur le balcon ou dans un recoin confortable près de la fenêtre. Faites-en votre sanctuaire de soleil !
Eve : « Comme je n’ai pas pu m’envoler pour Bali, j’ai décidé de donner à notre balcon d’Amsterdam un joli relooking tropical, afin que nous puissions traîner dehors par ce beau temps printanier avec Manua.
Et lorsque les températures augmentent, offrez-vous une bonne séance de quarantaine. Fermez les yeux et rêvez aux rivages de Bali, entendez le son de l’océan et procurez-vous un peu de ce sentiment de Bali blissed sunkissed.
.