Comment rendre plus jolie une fenêtre ?
Alerte ! Si vous êtes un perfectionniste, un vrai designer, un drapier, ou une personne qui ne supporte pas d’improviser, accrochez-vous et respirez profondément.
Ceci est le premier article d’une série de posts de mauvais traitements de fenêtres que je posterai. Mais c’est le premier d’une série. Et, nous n’utiliserons pas tous les outils aujourd’hui.
Ce n’est pas un secret que le tissu peut compléter une pièce et la rendre pleine et accueillante. Il adoucit un espace, ajoute de la personnalité et peut ajouter de la couleur bien nécessaire. Si vous avez accès à du tissu bon marché ou à du tissu supplémentaire qui traîne, c’est un moyen simple juste pour habiller une fenêtre. Non, elle n’est pas habillée pour le bal de fin d’année, mais la vie n’est pas pleine de bals de fin d’année.
C’est la façon jean et tee-shirt de traiter vos fenêtres. Mais, c’est le jean préféré. Ceux que vous avez depuis toujours et qui vous vont à merveille. Il n’a pas coûté cher ou a été emprunté à votre sœur et n’a jamais été rendu. Vous savez les jeans incontournables. Et nous savons tous que ce n’est pas seulement le jean qui compte, c’est l’ensemble. Personne ne remarque vraiment qu’il est un peu usé par endroits. Il est sur vous, il vous va, et il fait le travail. Et ils mettent en valeur ce chemisier adorable.
C’est ça, ce genre de traitement de fenêtre.
Aujourd’hui, nous allons regarder le traitement de fenêtre de cuisine de ma sœur. Il y a deux semaines, elle m’a dit : » est-ce qu’on peut juste faire quelque chose à ma fenêtre de cuisine, je ne veux pas qu’elle soit parfaite, je veux juste qu’elle soit belle « .
Prenez votre chaise préférée et hissez-vous jusqu’à l’endroit où se trouve votre fenêtre. En utilisant une punaise de tapisserie et la force brute, ou le talon d’une jolie chaussure, poussez la punaise à travers le tissu et dans le mur entourant la fenêtre. Regardez juste où vous voulez. Il n’y a pas d’erreur. Vous ne faites qu’un petit trou, alors croyez-moi, si vous devez le déplacer 500 fois, personne ne le saura.
Maintenant, descendez et montez, vous et votre culot, de l’autre côté de la fenêtre. Prenez l’autre coin supérieur du tissu et poussez une autre punaise à travers le tissu dans le mur.