Vous avez besoin d’aide pour créer un espace de vie extérieur douillet pour l’été ? Eh bien, je vous propose neuf conseils sur la façon dont je crée mes pièces extérieures et les éléments que j’inclus lors du stylisme.
1. Choisissez un endroit
Nous aimons centrer nos espaces de vie autour de notre piscine. J’ai le sentiment qu’il y a une bonne énergie autour de l’eau et il est donc logique de puiser dans cette énergie pour une pièce extérieure. Si vous n’avez pas de piscine, avez-vous une canopée d’arbres qui ferait un beau salon ou une salle à manger ? Ce qu’il y a de bien avec les arbres, c’est que vous pouvez y suspendre des lumières amusantes et rendre l’espace confortable. Ou peut-être avez-vous un coin de votre cour que vous pouvez tailler un beau coin salon.
2. Choisir des meubles
Incorporer des meubles d’extérieur qui sont confortables et invitants. Nous avons ces vieilles chaises IKEA qui ont plutôt bien résisté. Je leur donne une nouvelle couche de peinture à la craie chaque année, et elles sont prêtes à partir pour l’été. Comme vous le savez, j’adore la peinture à la craie et j’ai peint à peu près tout dans notre maison, enfin, peut-être pas tout. Vous pouvez voir mes chaises Adirondack en plastique peintes à la craie à l’extérieur .
3 .Ajouter de l’éclairage.
Nous avons de grandes lumières extérieures tout autour de notre cour, et nous sommes en train d’en enfiler sur cette zone. Mais, en attendant, ce sont les bougies et les lanternes qui éclairent l’espace le soir. Donc, l’ajout de chaînes de lumières extérieures, de lanternes et de votives de bougies sont la façon de créer un espace de vie extérieur confortable.
4. Incorporer un tapis d’extérieur
Je ne peux pas avoir assez de tapis d’extérieur et j’apprécie ce tapis à carreaux de buffle de Wayfair. J’ai l’impression que les tapis définissent non seulement une zone mais rendent également une pièce extérieure invitante et confortable. L’ajout d’un tapis est l’une des façons de créer un espace de vie extérieur confortable.
5. Entourez la zone avec des fleurs en pot et des bouquets floraux du jardin
Cette plante d’hortensia, je me la suis achetée pour la fête des mères ! Je l’ai planté dans un pot et je l’ai placé dans ce joli panier. Je me demande si je ne devrais pas en mettre d’autres autour du patio pour la décoration !
6. Ajouter des plaids et des oreillers
Oui, mon énorme collection d’oreillers s’étend à notre jardin. Eh bien, ce sont des oreillers d’extérieur, et nous les utilisons effectivement pour nous prélasser. De plus, lorsque les soirées d’été deviennent étrangement froides, nous avons toujours une pile de couvertures à attraper pour les enrouler autour de nos épaules. Nous sommes une famille qui aime les couvertures.
7. Apportez une table d’extérieur au centre de l’espace
Alors, ce printemps, j’ai décidé de placer cette petite table en verre au milieu, afin qu’elle nous offre un endroit pour poser votre livre ou votre boisson. Je ne sais pas pourquoi il m’a fallu si longtemps pour réaliser que c’est le meilleur choix pour cet espace ! Donc, en fin de compte, n’ayez pas peur de déplacer les choses.
8. Ajoutez un foyer extérieur à l’espace de vie
Nous aimons vraiment notre foyer extérieur, et mon mari le prépare avec un seau de bois de chauffage et du petit bois. Aussi, chaque printemps, je donne à notre petit foyer un nouveau look avec un spray bbq noir pour le rafraîchir pour la nouvelle saison. Mais, je dois admettre que nous aimons nous asseoir autour et discuter.
Découvrez aussi les instruction pour une tour a fraisier à monter soi-même.