Les visites virtuelles deviennent la norme alors que le secteur immobilier britannique s’adapte aux défis posés par le Coronavirus. Les constructeurs de maisons, les propriétaires et les agents permettent aux chasseurs de maisons d’utiliser des visites virtuelles, des visites vidéo et des réunions virtuelles pour contourner les mesures actuelles de distanciation sociale recommandées par le gouvernement.
Visites virtuelles
Voici les options qui vous permettront de rechercher, de voir et de choisir votre nouvelle maison – tout cela dans le confort et la sécurité de votre maison.
Fizzy Living pour les locataires de Londres
Vous cherchez à louer à Londres ? Vous voulez naviguer par vidéo et visite virtuelle ? Pas de problème ! Fizzy Living a sept développements à travers la capitale et offre des visites vidéo et virtuelles de tous leurs appartements et bâtiments.
Fizzy est un propriétaire de constructions destinées à la location, ce qui signifie que leurs bâtiments sont conçus avec les locataires à l’esprit. Il suffit de regarder les avis de leurs résidents pour voir à quel point cela fonctionne bien ! L’année dernière, nous leur avons attribué une note d’excellence – regardez de plus près leurs avis, leurs développements et leurs listes ici.
Clippers Quay pour les appartements de Manchester
Clippers Quay à Manchester est un autre exemple étonnant de développement construit spécialement autour des besoins des locataires. Faites une visite virtuelle du bâtiment, notamment de la salle de sport sur place, du salon des résidents, de la salle de cinéma, des zones de travail et des jardins privés. Nous n’hésiterions pas à nous auto-isoler ici…
« À Clippers Quay, nous avons organisé des « visites virtuelles » pour nos appartements témoins, l’espace d’agrément des résidents, ainsi qu’une sélection de nos appartements disponibles. Nous encourageons les gens à utiliser cet outil à la place des visites de l’immeuble. »
Allsop pour les locataires de Manchester/Newcastle
La société de conseil immobilier Allsop propose des visites vidéo aux locataires intéressés par les développements The Forge (Newcastle), Duet (Manchester) et The Trilogy (Manchester). Les équipes de gestion ont travaillé d’arrache-pied pour fournir un service exceptionnel à leurs résidents pendant le confinement.
Elles ont organisé une série d’événements virtuels, notamment des séances d’entraînement personnel Zoom/yoga, un quiz interactif dans un pub avec de la bière gratuite livrée devant les portes des appartements, des webinaires sur le bien-être et des cours de cuisine interactifs. Les résidents ont également reçu des colis alimentaires, et des appartements vacants ont été mis à la disposition des résidents travaillant à domicile qui ont besoin d’un espace calme pour travailler.
Acheteurs de Londres et sa banlieue
Intéressés par l’achat d’une nouvelle maison à Londres ou dans sa banlieue ? C’est le moment idéal ! Fairview est l’un des nombreux constructeurs de maisons qui préparent des visites virtuelles pour l’été. Livechat est maintenant disponible sur leur site Web afin que vous puissiez discuter avec leur équipe et leur poser toutes vos questions.
Ils filment actuellement des visites virtuelles de leurs développements, Regency Heights étant le premier à être disponible. Prenez contact avec leur équipe pour en savoir plus et découvrir lequel de leurs développements sera le prochain.